- Cet évènement est passé
Atelier expérientiel thérapeutique : « Grâce à mes épreuves et au pardon, je suis devenu la résilience ».
11 juin @ 6:30 pm – 8:30 pm
Accompagnée par Mélissa Gosselin, Bachelière en psychoéducation et Maître-Praticienne en PNL Humaniste, nous vous offrons un formidable atelier créer en 2020 et en activité depuis ce temps…
Une thématique touchante, révélatrice qui transforme… car le pardon envers soi, les autres et envers la vie LIBÈRE, il amène une douceur dans nos vies…et il permet de vivre un état de résilience…
Comment pouvons-nous nous servir de ce qui a été vécu pour grandir, pour évoluer et vivre notre vie en toute liberté ?? C’est exactement ce que ce magnifique atelier propose de vous faire vivre… Il vous propose de vivre votre vie en tant que leader et créateur, plutôt qu’en tant que victime qui subit.
Nous vous invitons à venir vivre l’expérience du pardon avec nous, un moment riche en émotions que vous pourrez partager avec des gens authentiques et humains comme vous.
À l’aide de la PNL, venez prendre conscience de ce que vous portez en vous et venez découvrir différents outils, différentes techniques pour accéder à cet espace de liberté que vous avez en vous…
L’atelier est axé sur l’expérience du pardon et de la résilience. Les personnes vont vivre une expérience de pardon/résilience, à travers nos outils de PNL et autres approches. Cela leur permettra de mieux comprendre le pardon et la résilience pour eux-mêmes, pour ensuite être davantage à l’aise à accueillir une autre personne dans ce qu’elle vit. Notre atelier vise à développer le savoir-être. Nous offrons un cahier au participant avec quelques outils en lien avec l’expérience vécue.
Quand : Mardi le 11 juin 2024, 18h30 à 20h30, en ligne (zoom)
Tarif : 65$ + taxes par personne
IMPORTANT : Cet atelier vous permet d’entrer profondément en vous et peut éveiller différentes émotions, il convient généralement à tous, car il amène à ressentir plusieurs bienfaits. Cependant, la participation est déconseillée aux personnes dont la condition psychologique n’est pas stabilisée.